samedi 29 août 2009

Bilan des vacances

Demain c'est la dernière journée avant d'entamer la rentrée.

Je vous dresse donc le bilan des avancées de ma dernière semaine:

- la robe médiévale: je l'ai laissée chez moi avec ma machine à coudre, donc elle est dans le même état que lorsque je suis partie: j'ai décousu les manches, l'empiècement intérieur de l'encolure, défait l'ourlet du bas, repris une partie des coutures.

- le tricot en bambou (celui qui a été fait et re-fait): j'ai fini le dos et débuté le devant.



- la broderie pour le concours: finie! reste maintenant à faire la mise en forme de l'objet. Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer un petit morceau même si j'avais juré de garder le secret...


- les achats: comment séjourner non loin de Narbonne sans faire un détour par la couserie créative?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire