mardi 11 août 2009

5 jours?


Et alors Camille, tu n'as rien posté depuis 5 jours?

Ben non, pourtant je suis en congés, et j'ai par conséquent tout plein de temps libre. Mais je n'ai rien de très spécial à vous montrer!

Mais alors que fais-tu de tes journées?

- je range l'appartement en tentant de le vider autant que possible de l'inutile: polycopiés et  vieux cours, vêtements que je ne mets plus pour diverses raisons, et d'autres objets dont on se demande ce qu'ils font encore là... Je vous avoue que je suis très loin encore de la logique de désencombrement...

- je travaille à mon ouvrage pour le concours "soie créative", mais je ne peux pas vous montrer ce que çela donne... 

- je tricote mon pull à partir du fil récupéré sur un autre pull que j'ai défait. Je m'obstine à monter patiemment mes rangs alors que j'ai la quasi certitude que je n'aurais pas assez de fil pour faire le modèle convoité (pourvu que la couleur se vende encore à la droguerie...)

- je regarde des téléfilms romantiques à la télévision... mais j'ai une excuse: grâce à Soraya (hier sur direct 8), je sais disserter sur les événements de 1953 en Iran.

Pas brillant tout ça... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire