mardi 8 mai 2018

Lit de poupée en carton

Voici donc le premier projet à 4 mains (2 grandes, 2 petites) que je vous présente ici.
Suite à la livraison d'un colis, mon fils s'est passionné pour les cornières en carton rigide qui protégeaient les articles, et a décidé qu'elles deviendraient un lit pour son poupon. Après avoir vu trainer sur le sol de sa chambre quatre morceaux disposés en carré et le poupon posé au milieu, je me suis dit qu'il y avait moyen d'en faire un vrai lit digne du dit poupon. 
Quelques coups de cutter, un peu de colle à bois et la structure du lit commençait à apparaître. J'ai utilisé un reste de carton gris pour la tête de lit. Nous avons peint ensemble le lit, ce qui peut expliquer le coloris un peu étrange. J'ai tenté malgré tout de fondre entre elles les tâches de couleur déposées par mon fils avec un peu de brossage.



Pour le sommier, un simple rectangle de carton ondulé. Il me restait un peu de mousse pour faire le matelas que j'ai recouvert d'un reste de joli coupon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire