mercredi 31 mars 2010

Sac à anses nouées (2)


Le modèle était tellement sympa qu'il méritait une seconde version. J'ai récidivé avec un modèle version XL. J'ai agrandi le patron à la photocopieuse, mais je ne me souviens plus de combien (115% ? 120%?). Les dimensions sont maintenant dignes d'un grand sac à main.




Réalisé en toile achetée chez Hubert au marché de Talensac, avec une doublure en Liberty.
 Pour rappel, le modèle vient de ce livre:

リネン&コットンで作るナチュラルな服と小物
Rinen& kotton de tsukuru nachuraruna fuku to komono


 De tous mes ouvrages, c'est sans aucun doute celui que j'ai le plus rentabilisé!

1 commentaire:

  1. Bonjour, votre sac est super !
    Pouvez vous me donner le nom en français ou en phonétique de se bouquin pour avoir le patron ?!
    Merci d'avance
    Charlotte
    meluciole@gmail.com

    RépondreSupprimer