mercredi 3 mars 2010

Robe estivale et petites étoiles rouges




Cette robe est le fruit d'un crash-test de reproduction de vêtement existant, préalable indispensable à la préparation d'un cours de couture. Le vêtement à reproduire me plaisait bien, alors j'en ai profité...
J'ai cousu la robe dans un coton fin et très souple avec un joli tombé.
Dire que j'avais hésité à acheter ce coupon chez toto tissus!
L'assemblage des manches m'a donné du fil à retordre, et ce n'est qu'après une nième observation attentive de l'original que j'ai compris comment avaient été faites les coutures.


Mon gentil double s'est proposé de jouer le mannequin pour une séance photo.





Je suis dans ma période boutonnière, j'en ai mis une à la place du zip invisible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire