mardi 23 mars 2010

Pyjama long

Ami(e) de la sexy attitude, passe ton chemin! Tu risquerais de ne pas supporter la suite de cet article.

Ce week-end j'ai cousu utile, et je me suis fait un pyjama. Non, pas une nuisette ni un combi short-et-débardeur. Un pyjama, un vrai. Celui du genre à accompagner les dimanches matin froids et pluvieux sur le canapé, avec des chaussons et une tasse de chocolat chaud.
 (mince c'est le printemps depuis quelques jours, j'ai donc une saison de retard?)

En fait, j'ai craqué la semaine dernière sur un coupon de coton gratté chez toto, et je n'ai pas réussi à le voir transformé autrement qu'en pantalon. Les choses se sont enchaînées: un vieux patron mac call's qui traînait  un coupon de jersey beige clair lui aussi très seul. Le pyjama était finalement là!




(Mrs Bee, j'ai bien noté ta remarque. A l'avenir je vais essayer de faire des photos de mes vêtements portés, mais là je ne me voyais pas faire la belle en pyjama)




J'ai bien eu quelques tiraillements sur le fait que ce n'était pas hyper glamour et féminin tout ça. J'aurais pu ajouter un nœud-nœud sur le devant de l'encolure pour me donner bonne conscience... mais non, j'ai résisté. J'assume ce pyjama androgyne et pas sexy pour un sou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire