dimanche 14 novembre 2010

Trousse pour homme

Histoire de rompre l’enchaînement des articles de tricot, voici une petite pause couture.





J'ai fait une petite trousse pour homme... avec? vous avez deviné? ...avec des restes de tissus évidemment!
Vous allez penser que je fais ma miséreuse à coudre ou à tricoter avec les fonds de tiroirs, mais en fait c'est un défi que je me suis lancée afin de limiter au maximum le gonflement de mes réserves de coupons de tissus et de pelotes (pour pouvoir me faire d'autant plus plaisir avec des achats par la suite, niark niark niark ...) Pourtant, cela ne veut pas dire que j'ai complètement réussi à stopper les acquisitions... ahem...
Je me suis servie pour la base d'un modèle de sac pour enfant de ce livre:

子どものためのバッグ作り
Kodomo no tame no baggu-tsukuri


C'est le sac en bas à gauche sur la couverture! Une fois l'anse enlevée on obtient une grande trousse.
Le résultat est sympa mais alors quelle galère pour coudre les arrondis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire