dimanche 27 septembre 2009

Tunique manches raglan la droguerie


C'est le projet boulet dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Voici le dernier épisode en date:

J'ai donc pour la troisième fois tenté de tricoter un haut avec ce maudit bambou. J'ai assemblé à nouveau les différentes pièces. Petit essayage rapide avant de recoudre la petite dentelle autour du cou...
Malheur! ce haut a beau être à ma taille, il est très inconfortable au niveau des emmanchures. Et pour moi c'est rédhibitoire, je ne pourrais jamais porter ça. Il faut que je laisse tomber ce modèle. Je re-re-re-déferai mon ouvrage quand j'aurais trouvé de quoi faire avec le fil.

Mon week-end m'aura malgré tout apporté satisfaction: le chemisier Burda a été vaincu! Dès que j'aurais fait les boutonnières (argl...) je vous montre le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire