dimanche 5 juillet 2009

Question de matière

Ce fil acheté chez Les Soies de Marie, je trouvais sa couleur très belle. Mais son irrégularité et sa finesse par endroits m'ont beaucoup fait hésiter sur l'usage à en donner.
Et puis finalement, en faisant un test avec deux fils, je me suis rendue compte qu'il pouvait avoir un très joli rendu au tricot. C'est là qu'est venue l'idée de faire une écharpe, de petite taille vu que je n'avais que deux bobines.
J'ai repris en grande partie le modèle d'écharpe à passants de la droguerie.




Des deux bobines il me reste encore du fil (zut alors j'aurais peut être même pu faire quelque chose de plus long pour enrouler autour du cou...)

Au fait, vous avez vu le concours lancé sur "Les soies de Marie"? Moi j'ai très envie d'y participer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire