jeudi 11 février 2021

Culottes Bel-Air (version 2)

J'ai récidivé avec les culottes Bel-Air!

A l'usage, les deux premiers exemplaires étaient finalement un peu trop taille basse, alors j'ai rajouté 2cm de hauteur au patron initial.


J'ai cherché à nouveau dans ma caisse de chutes de jersey, pour me rendre compte qu'il faut tout de même des morceaux d'une certaine taille pour y découper une culotte...

Il me restait encore un peu d'élastique à culotte décoratif, mais pas suffisamment pour faire tous les bords élastiqués. Pour la taille, j'ai donc opté pour de l'élastique pas décoratif avec un repli de jersey par-dessus.

J'ai davantage fait attention aux couleurs des fils pour que les coutures soient moins visibles, cela impose quelques changements de canette et de bobine entre les différentes étapes.


Pour la régularité des points, je progresse un peu, même si ce n'est pas encore 100% impeccable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire