dimanche 9 mars 2014

Bloomers et veste kimono pour bébé

C'est ainsi chez les blogueuses, quand un bébé est attendu, les articles sur les habits et accessoires pour bébé arrivent. Je n'échappe pas à la règle.
Voilà les dernières pièces cousues, qui alimenteront la mini-garde-robe:

- deux bloomers en jersey
- une veste kimono en pilou côté extérieur et tissu côté intérieur







Les modèles des bloomers et de la veste sont issus du magazine Burda Tendance Mode de mars 2011.
Je n'ai utilisé que des tissus que je possédais déjà.
Je me suis amusée avec les appliqués. Mis à part pour le tablier du costume de princesse Zelda, je n'en avais jamais fait. Cette fois j'ai utilisé du thermocollant double-face, et je dois dire que c'est autrement plus facile. Le résultat est lui aussi bien plus satisfaisant.





Je n'ai pas pu me retenir de faire un motif avec un chat. Pauvre petit à qui sa mère inflige si tôt ses lubies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire