lundi 6 juin 2011

Châle framboise

Coucou, je suis de retour!
Ça va, je ne vous avais pas trop manqué?
Pendant mon absence je n'ai pas chômé, j'ai même pas mal tricoté! Voici donc rien que pour vous un ouvrage de tricot au kilomètre: le châle framboise!



Son véritable son sur ravelry c'est "falling leaves wrap". J'ai bien aimé le modèle, le motif est simple à retenir, sans prise de tête. Pas besoin de réfléchir pour savoir où on en est. Les petites franges complètent bien l'ensemble.




Pour le fil c'est -comme d'hab- des pelotes de Tana (soie/merinos).
J'aime trop ce fil!
Non, je n'ai pas acheté d'actions chez Marie, mais je suis vraiment contente d'avoir trouvé une laine aussi douce alors que d'habitude je ne supporte rien! Ma sœur  à qui cet ouvrage est destiné, pourra constater par elle même. Mais pas encore tout de suite, vu que c'est un cadeau de noël! 
Je reviens bientôt avec de la couture, mais cette fois-ci nous nous aventurerons du côté des costumes médiévaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire