vendredi 30 juillet 2010

Le recul

Ralalalahhhh... Je suis toute honteuse, presque quinze jours depuis mon dernier message et pas de nouvelle production à présenter.
Mon pull bleu en coton est même moins avancé que sur la précédente photo. Eh oui, il a fallu que je tricote une manche pour me rendre compte que j'avais beaucoup trop rabaissé la jonction entre le tronc et les bras. Cela donnait un effet bizarre une fois porté, comme si le haut de mes bras commençait à se souder avec ma cage thoracique (un vrai vrai film d'horreur dit comme cela!).
Hier soir j'ai du m'infliger une sévère séance de détricotage de pull jusqu'au niveau normal de séparation manches/corps.
J'ai reformé pas moins de 2 pelotes et demies (gasp).
Me voilà donc avec un devoir à accomplir pour la semaine de vacances qui s'annonce.

Je vous dis donc bonnes vacances et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire