vendredi 23 avril 2010

Promenade au salon "Pour l'amour du fil"

Ahhh, quand les lieux de perdition se mettent à occuper des centaines et des centaines de mètres carrés, c'est terrible!
Mais en fait, face à cette abondance et ne pouvant tout acheter au risque de vider mon LDD, j'ai finalement réussi à m'abstenir de dégainer ma carte bancaire...
 ...
 ... d'accord c'est vrai, j'ai tout de même fait un petit écart avec mon carnet de chèques.
J'ai craqué pour les nouvelles fibres que Marie a ramené de Madagascar (au passage les écharpes au crochet de son stand sont merveilleuses!). Et j'ai pu enfin mettre un visage sur ce prénom!


Au passage j'ai pris quelques bobines de fil de soie...


Ce week end, probablement pas de projet couture pour moi (ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas coudre!). Encore mon tricot bleu à finir (plus qu'une manche), et je me remets à l'ouvrage.
J'ai des idées de vêtements en tête, notamment un pantalon (le burda facile propose un modèle sympa de pantacourt qu'il suffit de rallonger) et puis, si je me laisse aller, un petit haut estival!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire