lundi 23 novembre 2009

Haut manches chauve-souris

Cousu, surjeté que dis-je, hier après-midi pour tester ma nouvelle machine. Retravaillé aujourd'hui pour supprimer les petits défauts.
J'avais plusieurs coupons de jersey achetés aux tissus du Renard. Ils sommeillaient dans mon carton à tissus suite à ma vaine tentative de couture de jersey à la piqueuse... Ce jersey rose très fluide m'a fait de l’œil.




Donc un petit haut avec des manches chauve-souris, copié directement d'un vêtement acheté dans un magasin bien connu de t-Shirts et culottes en coton...

Y a pas à dire le travail du jersey c'est quand même plus simple avec le bon outil!

Petite astuce pour celles qui veulent réaliser le même genre d'encolure: il faut bien tendre (détendre même) la bande de tissu qui va être cousue tout autour du col. Sinon, votre encolure risque de se déformer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire