mercredi 27 mai 2009

Range-aiguilles

Vite vite vite, je me suis dépêchée de finir mon ouvrage pour vous le présenter ce soir!




Il est inspiré d'un modèle figurant dans mon unique livre japonais sur le quilt:


しあわせキルト
Shiawase kiruto

Inspiré "seulement" car j'ai modifié en fonction de mes goûts, du peu de variété de tissus dont je dispose, et aussi des erreurs que j'ai pu commettre déchiffrant les dimensions des pièces de tissus dans un paragraphe écrit en japonais.

Le résultat est sympa, il a un petit côté "roots". Le tissu vert du dessus n'a pas été acheté dans une mercerie, mais récupéré dans les chutes d'ourlets d'un pantalon de monsieur.

Veuillez excuser ma fixation sur les chats... La prochaine fois j'essaierai de faire des fleurs à la place.

Bon ce n'est pas tout, mais j'ai un pantalon à couper maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire