vendredi 22 mai 2009

Pochette chat

Je vous parlais dans mon précédent message d'un essai de quilt, le voici terminé!

Comme j'ai hâte de me lancer dans la confection d'un second projet vu dans mon livre japonais, j'ai trouvé suffisamment de motivation pour venir à bout rapidement de ce premier ouvrage.
J'aime bien le détail à l'arrière de la pochette.

Côté confection de vêtements, je pense en ce moment me faire un pantalon en lin pour cet été, Je vois bien une couleur très sobre (bah oui pour porter au boulot) avec des petits détails fleuris...Mon premier essai s'est révélé finalement très mettable, le tissu s'est détendu et adapté à ma morphologie. Je le porte donc assez souvent. Pour la version numéro 2, je vais probablement reprendre le même patron et rabaisser la taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire