mercredi 13 août 2014

Sac en jeans de récupération

Coucou tout le monde!

Je ne vous oublie pas! Avec l'arrivée d'un petit bout à la maison, j'ai eu très très peu de temps à consacrer à mes loisirs d'avant, et encore moins à mon blog!

Voilà un projet de sac réalisé durant quelques jours avant la naissance. 



Il a été entièrement réalisé en vieux jeans et restes d'ourlets de jeans de monsieur. En fait j'avais déjà réalisé des morceaux de patchwork depuis longtemps, en me disant qu'ils finiraient bien par trouver leur utilité sur un ouvrage plus important. L'idée du sac a surgi comme ça, dans ma frénésie pré-accouchement du "je-dois-faire-ça-avant-après-j'aurais-plus-jamais-le-temps".

La doublure du sac a été découpée dans un ancien drap housse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire