lundi 12 novembre 2012

Chaussures miniatures en cuir


Il y a quelques mois, je m'étais mise en quête de cuir pour réaliser des chaussures afin de compléter la panoplie de la poupée obitsu. J'avais commencé à demander aux artisans près de chez moi s'ils avaient des chutes à me donner.
Et puis, un jour j'ai fait un peu de tri dans mes affaires, et j'ai exhumé trois coupons de cuirs achetés au japon il y a 5 ans et que j'avais complètement oubliés!
Hop hop, je me suis essayée sans tarder à la confection de ces chaussures!


La semelle est elle aussi en cuir, mais d'une qualité beaucoup plus rigide (morceau récupéré sur une ancienne décoration de chaussure taille humaine). J'ai mis un morceau de tissu à fleurs pour la semelle intérieure. Les chaussures ont une longueur d'approximativement 2cm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire