mercredi 19 janvier 2011

Housse pour lecteur mp3

Noël est déjà loin (petite pensée pour feu le sapin qui a fini broyé à la déchetterie), le réveillon n'est déjà plus qu'un brumeux souvenir. Mince alors, 2011 est déjà là depuis plus de deux semaines!
Quel sera donc le sujet dominant de ce blog pour 2011? couture? tricot?
Bon allez, pour ce premier article de l'année, un brin de couture pour un petit accessoire qui m'a été demandé par deux fois depuis les fêtes: une housse pour ranger un lecteur mp3.



La housse est toute simple (deux rectangles de tissu, dont un molletonné), le principal point de réflexion étant de trouver un mode d'assemblage qui ne soit pas visible une fois l'objet terminé.
Ne pensez pas à la vue de cette house que j'ai complètement laissé tomber mes aiguilles à tricoter. Que nenni! Je tricote intensément. J'ai produit une paire de chaussettes pour monsieur (si vous êtes curieux(se) elles sont sur Ravelry) et je me lance dans le défi du Lopi islandais version zippée. Promis, vous aurez droit à des photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire