mercredi 1 décembre 2010

Sac Gris (2)




Je n'en avais pas fait depuis longtemps. Voici donc un nouveau sac!
En cette période de confection de cadeau j'avoue ne pas toujours faire preuve d'originalité dans mes associations de tissus... Ce gris et ce liberty ne vous rappellent rien?
La patron est tiré de ce livre:

子どものためのバッグ作り
Kodomo no tame no baggu-tsukuri

(oui oui, encore celui-là, mais je vous assure, c'est une vraie mine!) 
Je l'ai juste modifié pour que le sac soit beaucoup plus profond. A la base c'est un modèle de sac pour mettre un bento.
Je trouve ce sac mignon, mais il a quelque chose de trop "petite fille". Les rubans peut être? Initialement je voulais mettre un ruban gris. La vendeuse de chez toto tissus m'a dit d'un air désolé que les coloris gris avaient été dévalisés ces derniers temps... Mince alors, j'ai les mêmes idées que le reste du troupeau? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire