jeudi 16 septembre 2010

Trousse à fleur

Rolalahhhh!
Trois semaines sans rien écrire, c'est une véritable honte!
Double honte à moi, à l'issue de cette absence je n'ai pas le méga-projet-qui-déchire à vous montrer (du genre celui qui aurait mobilisé toutes mes soirées et mes week-end), mais seulement une petite couture qui m'a pris une ou deux heures.
Oui je sais c'est mal...
... Mais elle est quand même jolie ma trousse, non?


Tissu à fleurs bleues Nani Iro (un morceau de chute en fait! Julie tu reconnais ta jupe?)
intérieur en coton (restes du coupon du pantalon à plis)
fermeture aimantée achetée à la couserie créative

Pour me faire pardonner, je vais vous montrer un peu l'envers du décor des blogs de loisirs créatifs.
Savez-vous comment on rend une trousse ou un sac rondouillet et attirant sur une photo?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire