lundi 12 avril 2021

Gigoteuse et sac

Pour un neveu tout neuf, j'ai ressorti ma machine à coudre.

J'ai fait une gigoteuse avec un joli tissu à motif (acheté chez Myrtille à Nantes), sur la base d'un patron trouvé dans le magazine Burda Style de mars 2011. 

 

Pas de lettre en appliqué ici, des fois que la gigoteuse serve ensuite à un autre enfant. Je n'ai pas non plus fait de finition avec du biais sur l'encolure et les emmanchures. 



Et comme il me restait du tissu, j'ai fait un petit sac avec le prénom brodé dessus. Contrairement à la gigoteuse, la durée d'utilisation sera probablement plus longue, donc la personnalisation est selon moi envisageable. 


 Le modèle vient toujours ce livre japonais:

子どものためのバッグ作り
Kodomo no tame no baggu-tsukuri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire