samedi 13 mars 2010

Pull gris de printemps




Je crie victoire, mon tricot est enfin achevé!

Ce modèle, vous vous en souvenez, c'est une longue histoire qui mêle tricotages et détricotages.
Au premier abord, j'ai été assez déçue quand est venu le moment d'enfiler le pull. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute un problème de manches qui ne tombaient pas comme sur la photo du catalogue (phildar printemps 2009). Et puis après deux nuits bouchonné dans le sac à tricot et un coup de fer à repasser, je me dis qu'il est tout à fait mettable.


J'ai récupéré le fil (mélange bambou et lin de la droguerie) sur un charmant ouvrage qui me donnait tellement l'impression de me vêtir pour aller à la ferme que je n'ai du le mettre qu'une seule fois (et surtout pas au boulot, malheureuse!) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire